Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Véronique Baron

Publié le par Et Alors l'Art?

Lieu : 24, rue Grande Bourgade

 

Créatrice de chaussures

Dans la garrigue... petite marque installée au cœur d'Uzès, j'imagine et fabrique des modèles inspirés autant de la nature qui m'entoure que des paysages que je traverse en rêve et en réalité: il y a des souffles d'air, de fleur et de papillons, des senteurs de jasmin, du minéral réceptif et solaire comme cette rue de la grande bourgade qui m'accueille aujourd'hui...
J'y confectionne mes créations dans des matières écologiques et incroyables : cuir bio, de chèvre, patte d'autruche, plumes de paon, cuir de poisson aux aspects d'écorces que je vous présenterai avec une rétrospective des modèles les plus "nature" de mes 15 dernières années de création.

Véronique Baron

Commenter cet article